Voirie – Réception des travaux communautaires

Voirie

Article mis à jour le : 4 mai 2017
Publié par Secrétariat - -

Jeudi 4 mai 2017, la Présidente de la Communauté de Communes des Villages de la Forêt, en présence des conseillers communautaires Monsieur Godard et de M Thoreau, a réceptionné les travaux de voirie effectués sur le territoire de la CC.

2017 - Axiroute

Les travaux, réalisés par la société AXIROUTE, comprennent l’aménagement des abords des écoles à Nançay, des travaux hydrauliques et de réfection de chaussée Rues des Tilleuls et de l’Hôpital à Neuvy sur Barangeon, Route du Feuillage à Vouzeron, Route des Bergeries et de la Forêt à Saint Laurent, Hameau de Guérigny, Rue de Villemenard et Route des Chevaliers à Vignoux sur Barangeon. Pour un montant total de 136 855 € TTC.

Permalien : https://www.cc-villagesforet.fr/voirie-reception-des-travaux-communautaires/