Centre de loisirs des Villages de la Forêt

Au 1er janvier 2019 nous avons pris en charge le centre de loisirs existant situé à Vouzeron qui fonctionne les mercredis et les vacances scolaires – Ce centre est ouvert à tous les enfants de nos 5 villages pour un tarif unique.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Nicolas BITAUD à la communauté de Communes des Villages de la Forêt  au 02.48.51.03.06.

logo attention 3Pour tous renseignements s’adresser à la Communauté de Communes des Villages de la Forêt.

hand-prints-2374234__340

Un projet de création d’un centre de loisirs intercommunal pour accueillir l’ensemble des enfants de notre territoire est à l’étude. Il est nécessaire de définir le lieu de ce projet, les moyens techniques et humains.